Inauguration des locaux du service mandataire a la protection judiciaire des majeurs et du service délégué aux prestations familiales

Jeudi 03 octobre 2019 en fin d’après-midi à eu lieu l’inauguration des nouveaux locaux du Service Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs et du Service Délégué aux Prestations Familiales.

Les deux services installés auparavant dans les locaux du Siège Social de l’Association bénéficient depuis le mois de juin 2019 de nouveaux locaux toujours à CHATEAU ARNOUX derrière le supermarché CASINO au 7, Bis Avenue des BLACHES GOMBERT.

Les invités ont pu découvrir un lieu adapté à l’activité mais aussi des conditions de travail optimums pour les professionnels des deux services.

Après le mot d’accueil et de bienvenue par Michel MORELLO, Président de l’APAJH 04 qui n’a pas manqué de rappeler les valeursportées par l’Association, le Chef de service, Christophe DEKEUKELARE et le Directeur Général Alain MONTEILLARD, ont apporté à l’ensemble des invités toutes les informations sur le fonctionnement des structures et n’ont pas manqué de rappeler les enjeux et les objectifs à venir sur les années à venir.

Une manifestation qui a rassemblé près de 50 personnes et notamment un grand nombre de partenaires locaux toujours très précieux dans l’accompagnement des majeurs au sein du Service Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs et dans l’accompagnement des Familles pour le Service Délégué aux Prestations Familiales qui gèrent des Mesures Judiciaires à la Gestion du Budget Familial.

Remerciements également auprès des professionnels des structures et de l’Equipe du Siège Social qui se sont investis dans le bon déroulement de cette manifestation. De nouveaux moyens mis à disposition par l’APAJH 04 pour ces deux structures, qui remplissent une mission de service public permettant d’accroitre les capacités d’accueil dans les années à venir et répondre aux besoins sur le territoire du Département des Alpes de Haute Provence.

Service Mandataire à la Protection Judiciaires des Majeurs

7 bis avenue Blâches Gombert
04160 Château-Arnoux
Tél : 04 92 64 48 19

Service Délégué aux Prestations Familiales

7 bis avenue Blâches Gombert
04160 Château-Arnoux
Tél : 04 92 64 48 19

Lire l’article au format pdf

Partagez cet article :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn