En route vers les championnats de France de VTT (UNSS)

Le mercredi 16 mars dernier, avait lieu le championnat départemental de VTT de l’Union National de Sport Scolaire (UNSS).

L’équipe composé de Margot Dael et Mathys Gay pour le collège d’Oraison, ainsi que de Maxime Drouart et Illyes Erario pour le PME « La Durance », avait fini première dans sa catégorie, remportait le titre départemental en sport partagé et était donc qualifiée pour les championnats académiques du 6 avril à Allauch : une étape essentielle  pour accéder aux championnats de France !

Ces jeunes dynamiques se sont encore une fois affrontés sur des épreuves de trial, relais cross country et rallye enduro.

L’équipe en sport partagé, composée de Margot Dael, Illan Gaillet, Maxime Drouart et Ilyès Erario, a à nouveau atteint la première place du classement et est sacrée championne d’académie en sport partagé!

La concurrence était très rude, mais nos élèves, coachés par Isabelle Chelle, Sandy Lenoir et Jean-Noël Richaud, n’ont rien lâché et leur performance est récompensée par une qualification aux championnats de France du 31/05 au 02/06 à Eppe Sauvage dans le département du nord.

Restez connectés, nous ne manquerons pas de partager la suite de leurs aventures sportives !

Partagez cet article :

Facebook
Twitter
LinkedIn